vendredi, mars 30, 2007

Vendredi le 30 mars

La saga bureaucratique chinoise, la conclusion

He oui, ça a marché. Et en seulement trois jours, plus vite que prévu. Je crois rêver. Je l'ai mon sticker. Il ne me reste qu'à changer la date de mon vol (ça c'est facile, c'est avec Air Canada, y'a pas de papier rose-bleu-jaune).
*Danse du bonheur*

Tout ça pour ça. Mais il y a quand même la grande muraille en arrière plan. Quand même.

Stage

Illustrator et patron, ça avance. «Tu es à l'heure» que m'a dit Gugu. (À l'heure de la Chine, c'est bon). Plus que trois journées avec elle pour finaliser les projets commencés. Le stage tire à sa fin, c'est un peu... énervant. Le seul signe visible de cette fin emminente, c'est que mon journal de bord ne ferme plus:


Et?
En ce vendrdi soir? Dodo, mon corps a besoin de sommeil. C'est la seule chose à quoi je pense ce soir.

1 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

quels sont tes plans jusqu'au 14 mai?

8:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil