lundi, mars 26, 2007

Québec incertain

N'oubliez pas d'aller voter.

J'ai essayé de m'inscrire au vote hors Québec, ils m'avaient envoyé un courriel de confirmation avec plus de détails sur mon adresse. Je leur ai répondu et je leur ai demandé de m'aviser s'il y avait quoi que ce soit. Je ne reçevais rien, je leur ai réécrit et ils m'ont dit: désolé Mme Durand-Laflamme, vous n'aviez pas signé votre formulaire et il est trop tard (c'était une demande par Internet). Je ne suis pas contente. Donc votez bien pour compenser.

J'ai suivie la campagne et... ouf... que de grands moments de politiques. La course aux séries est en effet plus intéressantes que la course à la gouvernance.

3 Commentaire:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est fait !
Je suis sûre que tu aurais fais le même choix...
Suite demain
Isa xxxxx

8:33 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Petit peuple...c'est confirmé. Et ton vote n'y aurait rien changé si ça peut te consoler.
Pascale.

12:08 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

Voici l'extrait d'un texte de Foglia, intitulé La terrine du chef, paru le 15 mars dans la Presse, toujours en ligne.
...
Sans surprise, M. Dumont m'a fâché. Que cela lui plaise ou non, il est le petit-fils des Le Pen et autres Berlusconi, moins sulfureux que le premier sans doute, mais comme ces grandes figures populistes, il incarne d'abord et avant tout l'antipolitique. Comme eux, il joue de la sécurité (les prisons et les libérations conditionnelles), il joue du nationalisme frileux (les accommodements raisonnables), il joue de la famille (en mettant la sienne largement à contribution, j'ai des enfants moi, madame, je ne suis pas pédé). Exactement comme les animateurs des radios trash - qui l'apprécient tant -, comme eux il combat les élites politiques au nom du bon sens populaire.

7:45 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil