lundi, mars 19, 2007

Gris gris


Il pleut, il pleut, bergère.
Je m'ennuie de mes bottes de pluie fleuries qui m'attendent patiemment à Verdun. Et elles doivent s'ennuyer de l'eau. Catherine, amène-les dont jouer dans une flaque... Au moins j'ai eu la présence d'esprit de mettre dans ma valise mon parapluie à pois; ça égaye ton matin, ho oui. Mais les bottes de pluie dans une valise... non.

Stage! J'ai fait ce matin un patron de chandail; celui dont j'ai fait l'aplat technique la semaine passée. L'échantillon suivra mercredi (j'attends le tissu). Et cet aprem j'ai avancé les imprimés; presque finies les premières versions! C'est certain qu'il va y avoir beaucoup d'améliorations à faire... Une étape à la fois. La journée a passée vite, la bonne musique aidant. Que de la musique de chez nous, ho oui. Watson, Bidet, Final Fantasy, Arcade, Bell Orchestre, j'en passe. Merci Montréal.

Bon, on peut pas juste avoir du fun, même à Shanghai. Du ménage avant de mourir étouffée avec un moumou de poussière chinoise pendant mon sommeil.

7 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Connais-tu the besnard lakes? De Montréal aussi, bien sûr.

5:36 p.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Non... *Je fais une recherche*

7:39 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Et les georges leningrad ?
Hein ?

http://www.myspace.com/lesgeorgesleningrad

12:15 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Ying: Besnard Lakes, tout à fait mon truc! Merci pour la découverte!

Maxime: Mais oui je connais les Georges, mais pour travailler je trouve que ça «bûche» un peu trop... Non?

8:54 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Mouahaha, j'ai réussi à écrire un commentaire. La censure ne m'aura pas.

8:55 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

The Besnard Lakes, c'est pas tout à fait ma tasse de thé, c'est très bon, c'est juste pas MA tasse de thé. Mais je me disais que ce serait la TIENNE.

9:35 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

He ben tu avais raison!

8:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil