jeudi, mars 15, 2007

Jeudi le 15 mars (et non pas février)

Mei you dian. Pas d'électricité, encore. Troisième fois! À chaque fois que je réussis à me faire comprendre, je suis fière. Mei you dian! L'immeuble a été fini de construire en 2000; c'est sensêtre en bon état! Non, c'est tellement mal entretenu que la «salle des machines» où se trouvent les fusibles semblent être à l'agonie. J'ai manqué une partie de l'avant-midi au travail à cause de ça...

Stage. J'ai fait (entre autre) un échantillon du sac que j'avais proposé à Zhang Da, puis je lui ai montré en fin d'après-midi. Il a dit à plusieurs reprises qu'il aimait, il était content, j'étais contente, y'a de la joie. Il ne parle pas pour rien Zhang Da, alors quand il fait un compliment, il n'est pas gratuit.

Le sac est inspiré de ceci:
J'ai encore réussi à voler une heure du précieux temps de Zhang Da pour parler avec lui. Oui, parler. Ça fait partie des moments que je préfère quand je travaille au studio; je lui pose des questions sur plein de sujets, on étale nos points de vue... Très intéressant. J'apprends plein de choses.

C'est tout, rien de plus intéressant aujourd'hui.

1 Commentaire:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est déjèa beaucoup que tu puisses écouter et même être écoutée par cet homme qui est ton tuteur de stage . .ce n'est pas pour rien qu'il est ton tuteur..C'EST UN PRIVILÈGE mAMANNXXX

8:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil