samedi, mars 10, 2007

9 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Est-ce une image de la série fake? Ou peut être pas...mais ces numéros me disent qqch, ça me fait penser aux annonces des gens qui fabriquent des fausses cartes d'identité.

8:17 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

C'est des publicités que je reçois tous les jours dans ma boîte aux lettres, toujours le même format (carte d'affaire)en rouge, vert ou noir. La majorité du temps je n'ai aucune idée de quoi il s'agit, parfois il y a une image pour m'éclairer (services de déménagement, réparation d'électro-ménagers...).

Non ça n'est pas de la série Fake, c'est de la série «je fais des collages inutiles au lieu de travailler».

8:30 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

pas utile...ne sautons pas sur la conclusion tout de suite.
Je me demande entre autres choses, combien de tonnes vont peser tes valises dans 2 mois.
Je viens de lire ton résumé, je n'ai pas trop compris: accessoires en billet? ou en biais?

8:50 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Je vais devoir envoyer une boîte de livres par la poste je crois...

En billet= en billes.

8:57 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

C'est bien écrit billes. Billes comme perles...

9:00 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

ah oui excuse-moi; je ne suis pas assez réveillée ce matin avec cet avancement d'heure, synchronisé à celui du pays de Bush. 2 semaines plus tôt que d'habitude.

9:17 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Faut surtout pas essayer d'être différent de Bush.
Ici y'en a pas de problème, pas de changement d'heure.

Étais-tu en Chine quand ils ont essayé d'introduire le changement d'heure? Il parraît que c'était le bordel total...

9:22 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

Mais oui c'était hilarant; c'était dans le années 80 je crois, essaie de faire comprendre le pourquoi de la chose à tout ce monde, dont 80% étaient des ruraux à l'époque: tu me demandes de me lever une heure plus tôt, d'accord, mais ma vache que je dois traire, qui va lui l'expliquer?
Et puis les trains et les avions et ouf...non ce n'est pas une bonne idée.

10:40 a.m.  
Blogger ying gao a dit...

Ceci dit, maintenant que je suis totalement lucide de la tête, je trouve mon argument bien forcé: j'ai mal lu ton document et c'est la faute à Bush...

10:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil