samedi, mars 03, 2007

Samedi le 3 mars


J'ai fait un petit calcul. Quand je dors la nuit, il y a environ 138 personnes qui dorment au dessus de moi et une trentaine en dessous de moi. Et je parle seulement des gens vis-à-vis ma chambre hein, pas tout l'étage. Et c'est sans compter mes désormais amies les coquerelles. Ni le chien du voisin d'en haut qui jappe toujours vers trois heures du matin.

J'ai fait un saut en attendant l'ascenseur tout à l'heure: il y a un morceau de la peinture du plafond qui m'est tombé sur la tête.

Je suis allée marcher autour de chez-moi; j'ai essayé de trouver le plus de petites rues que je n'avais pas vues encore dans mon quadrilatère. Je ne me suis pas perdue et en plus j'ai trouvé un endroit où ils vendent... du café. Le gros luxe.

4 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Aves de belles images comme ça, on souhaiterait presque que d'autres trucs te tombent sur la tête, n'importe quoi.

Un moment de pragmatisme: il doit y avoir des produits efficaces pour chasser les cafards, non? Les pièges de Raid par exemple?

7:26 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Bah il y en a pas beaucoup... Je n'en vois pas beaucoup en tout cas. Et c'est sûrement un problème sur tout l'étage, voir dans tout l'immeuble, alors je crois pas que ça changerait grand chose. Elles viennent pas dans ma chambre quand je suis réveillée, on a chacune notre territoire (je leur ai laissé ma belle cuisine).

7:38 a.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Tu te lèves tôt le samedi matin je trouve.

7:53 a.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut Marie, triste nouvelle pour la fête à iannick. Son grand père est mourant. Il vient de l'apprendre. Son nouveau petit chat est très malade et on ne sais pas ce qu'il a. Bref c'est pas la joie. Appel ce soir à charge renversé (si tu peux) 514-504-9511. Ça lui ferait plaisir j'en suis sûr.
P.S. Encore une fois tes photos sont magnifiques.

2:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil