mardi, mars 06, 2007

Mardi le 6 mars

Un test d'impression qui a donné quelque chose de bien. C'était la photo «anachronismes» (vendredi 26 janvier), où on voit le vieux Shanghai devant, et le business Shanghai à l'arrière. Imprimée sur l'envers du papier photo, l'encre n'a jamais séché et, un mois plus tard, j'ai dû la jeter.

Stage. Journée à améliorer les sacs (ils vont finir par être parfaits, j'y crois) et à discuter avec Zhang Da du projet FAKE. On a aussi fait le point sur mes objectifs d'ici la fin de mon stage, comme hier avec Gugu. C'est clair et précis, ça me motive.

Bon, je ne sais pas ce qui se passe mais voilà, ça m'a pris ce soir:

C'est un peu comme ça que je me sens ici. Je suis sourde et muette (wo ting bu dong), mais je vois tout, vais partout, touche à tout.

2 Commentaire:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est ton oeil?? Aussi grand? Il y a du photoshop là-dessous...
Pascale xxx

11:03 a.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut Anne-Marie!

Je vais faire le message à mes étudiants!

Je transmettrai tes salutations à mes collègues, jeudi prochain à notre réunion départementale, ça va leur faire plaisir! On va être tous contents de te voir.

Porte toi bien et à bientôt.

P.S. ton collage est fort intéressant, continue à explorer ça.

Line Bisaillon

5:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil