mardi, mars 13, 2007

Mardi le 13 mars

93 % d'humidité. Ça se peut ça? C'est ce que météomédia disait ce matin en tout cas.
J'ai eu l'impression que l'air me collait à la peau toute la journée, l'air est moitte. J'ai la crinière gonflée. Mais il ne faisait pas chaud et il y au moins un avantage à ça; quand c'est chaud et humide, ça pue ici.

J'ai travaillé au studio toute la journée sur les projet de Gugu. J'ai trois imprimés à créer et ça avance très bien. En fait je suis étonnée par la vitesse à laquelle ça a été aujourd'hui. C'est très agréable. Malheureusement je peux pas rien montrer, ça me torture un peu... Ok, un zoom. Gugu, si tu n'es pas d'accord, manifeste-toi (elle va sur mon blog parfois).

En fin d'après-midi j'ai rencontré Zhang Da pour lui montrer les tissus que j'avais acheté la semaine passée (on n'avait pas eu le temps encore). Ça avait été tellement dur de trouver ce dont on avait besoin, j'était un peu anxieuse de lui montrer et que ça ne lui plaise pas. Mais il a aimé et était content. Je lui ai aussi proposé une autre idée de sac qu'il a aussi aimé. C'est motivant, ça fait du bien (je commençais à tourner en rond avec les sacs, il y a des périodes où les idées ne coulent pas à flots... le syndrome de la page blanche?). Bref, une bonne journée.

Ha oui. J'ai échappé la télécommande de la chaufferette; plus moyen d'avoir de l'air chaud, elle s'est mise à la climatisation... J'ai passé presque une heure à essayer des combinaisons pour trouver le chaud. Il y a neuf boutons qui semblent être tous des options; que du chinois. Chaque bouton a en moyenne cinq sous-options, qui se combinent différemment selon les options des autres boutons (je me demande bien ce qu'elle peut faire à part chaud/froid/fort/pas fort...) Pour que l'air devienne chaud ça prend normalement deux à trois minutes... Je ne pouvais pas attendre trois minutes à chacune de ces quatre-vingt-dix options. Bref, j'ai cherché dans mon dictionnaire les symboles pour chaud (LES symboles, oui; 2-3 symboles pour chaud, 2-3 autres pour chaleur, 2-3 autres pour chauffer, 2-3 autres pour chauffage..) Je ne pensais pas y arriver. J'y suis arrivée. Je suis au chaud.

1 Commentaire:

Anonymous Anonyme a dit...

bravo pour ta débrouillardise, maman

5:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil