mardi, mars 27, 2007

Mardi le 27 mars

Bang. J'ai failli m'étouffer avec ma gorgée de Tsing Tao. Peuple québécois, tu me déçois.


Ouin. Je ne suis plus sûre que je vais revenir. Moi qui vante le Québec à tous ceux que je rencontre, nos valeurs, notre culture, notre langue, notre ouverture, notre liberté... Je pense que je vais manquer d'arguments pour quelques années. Disons quatre.

La saga bureaucratique chinoise, part VII.

Ça m'a pris une partie de l'avant-midi, mais je crois que ça y'est. Oui oui, je crois que ça y'est. Dans cinq jours je devrais reçevoir mon passeport au studio avec un nouveau collant dedans. Priez pour moi. Amen.

Stage

Des dessins! Pour Zhang Da surtout, mais aussi un autre aplat technique pour Gugu. Et la journée n'est pas finie. Des dessins des dessins des dessins.