mercredi, février 14, 2007

Mercredi 14 février

Joyeuse St-Valentin!

Aujourd'hui j'ai travaillé chez moi à essayer d'avoir des idées pour les projets de Zhang Da. Esquisses, brainstorming, reherches d'images... De chez-moi parce qu'il est déjà parti pour la période des fêtes, moi je quitte seulement vendredi.

Et puis, en fin d'après-midi, pouf, plus d'électricité. Bon, ça n'est pas les fusibles car je les ai tous fermés puis rouverts. Et le centre de réparation des immeubles du quadrilatère vient de fermer. Bon, pas de chauffage, pas d'eau chaude ni de lumière jusqu'à demain matin... Camping sauvage.

Je m'en vais alors. Je suis allée bouquiner dans une vieille librairie en buvant du thé, puis je suis allée voir la projection de film au Petit (j'ai déjà des habitudes...). C'était Play Time de Jacques Tati, un film de 1967 à la composition assez exceptionnelle. Ensuite je suis rentrée sagement dans le noir.

1 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Play Time, quel beau film...

Tu n'es quand même pas la seule à avoir manqué de l'électricité dans l'immeuble?
Est-ce que tu as trouvé de l'aide?!

10:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil