jeudi, février 08, 2007

Fin de cette troisième semaine

Jeudi
Qui choisi de fêter en paie le prix le lendemain matin. Journée au ralenti! Je travaille de chez moi car Zhang Da et Gugu sont allés voir un client en banlieue. Je ne manque pas de travail, ils m'ont laissés des listes de choses à faire... Journée pluvieuse, parfait pour travailler devant l'ordi et faire du ménage. Pas mis le nez dehors sauf pour manger, dodo tôt. Les journées ne peuvent pas être toutes excitantes.

Vendredi
Une autre journée pluvieuse. Je m'en vais au studio chercher du matériel pour le travail, puis ce soir préparerai mon sac, car je pars samedi matin pour le week-end à Hangzhou. Deux heures d'autobus, j'ai réservé un lit dans une auberge de jeunesse. C'est une ville avec un grand lac, des montagnes, des temples. Voici une image dégottée sur Internet:

Mais d'abord, ce soir, des djs de Montréal font une prestation au Logo. Ça n'est pas écrit sur le flyer qu'ils viennent de Montréal, mais on me l'a dit. Je me dois d'aller voir si Montréal fait bonne impression à Shanghai!

1 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion?
Tu es où?!

11:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil