vendredi, janvier 26, 2007

Vendredi le 26 janvier

Quelle belle journée! C'est comme si j'avais une guide privée, et en plus c'est une dépisteuse de tendances professionnelle...

Je suis partie avec Gugu ce matin dans la vieille ville. On a fouiné les petites boutiques cachées dans les recoins, exploré les ruelles, viré le marché à l'envers. Des vieux objets, des antiquités, des souvenirs. Le tout expliqué, raconté. C'était un périple dans la vie et l'histoire des chinois, loin des lieux touristiques.

Et le but était de trouver des trucs inspirants, de prendre des photos, d'acheter des échantillons, d'avoir des idées...

Voici des images! Je vous bombarde (et j'ai eu de la difficulté à choisir lesquelles vous montrer...). Ça vaut la peine de cliquer dessus et de les regarder en plus grand, il y a beaucoup de détails intéressants.


Voici Gugu chez elle:


Et on a fait installer un joli panier en avant de mon vélo. Pour mettre mes paquets...

4 Commentaire:

Anonymous Anonyme a dit...

Je suis contente de vous voir GOUGOU . Le message est pour vous . De très loin (Montréal, Québec) un coeur de maman vous dit MERCI de donner du temps a ma fille. Je vous suis très reconnaissante. Et mon coeur de maman vous dit MERCI. j'ESPÈRE UN JOUR VOUS ACCEUILLIR AU QUÉBEC.

5:10 p.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Hihi tu es mignonne maman, je lui ferai lire.

7:24 p.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

Voilà, elle l'a lu! :) Elle t'a trouvé mignonne! Elle aimerait voir une photo de toi elle aussi et je n'en ai pas sur mon portable. Envoie-m'en une par courriel svp!

5:54 a.m.  
Blogger Catherine Metivier a dit...

Merci Anne-Marie, je comprends maintenant l'origine de l'exposition de vêtements sur un ceintre accroché à un fil, j'ai remarqué cette façon de présenter des vêtements à plusieurs endroit...

11:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil