samedi, janvier 27, 2007

Samedi le 27 janvier

L'eau chaude est revenue! Une douche chaude, ça réchauffe le coeur. Heu le corps.

Journée pas palpitante du tout; enfermée dans un café Internet, les écouteurs sur les oreilles, six heures de vidéos du Dr. Singer. En fait le cours est très intéressant, mais je retravaillerais le look du Dr. Singer, tant qu'à le regarder pendant toutes ces heures d'affilées. En anglais en plus, je me sens un peu assommée.

Demain est un autre jour.

J'ai trouvé un magazine très intéressant; Urban China. Plusieurs belles images sur des sujets intéressants, et une partie des textes traduits en anglais. En plus ils ne sont que 20 RMB (même pas 3,50!). Pas de site Internet malheureusement.



Ying, avais-tu un cadran comme lui quand tu étais petite?

1 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Oui j'en avais un semblabe, avec une mère poule et ses poussins qui faisaient des toc toc avec leurs becs; qui m'empêchaient de dormir. Tout un cadran!

8:19 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil