vendredi, janvier 19, 2007

Vendredi le 19 janvier

Une journée chez moi (Zhang Da enseignait à l'université) à faire du ménage et des devoirs (j'ai un cours par correspondance avec Concordia sur l'hisoitre de la Chine). Rien de palpitant! Voici quelques photos prises en marchant:





Finalement, je crois que le décalage horaire se fait encore sentir... Je m'endors de plus en plus tôt et me réveille de plus en plus tôt, comme si tranquillement mon corps pensait revenir à l'horaire de Montréal! Non! Je ne le laisserai pas faire! Pour contrer cela, je devrai sortir ce soir, question de m'obliger à me coucher plus tard. Tu ne m'auras pas, décalage horaire!

Le lever du soleil ici, ça n'existe pas, c'est plutôt le lever du jour. Ça passe de gris foncé à gris pâle. Pas de teintes, de rosés ou orangés, pas de bleu... Que de la grisaille, chaque jour. Méchante pollution va.

2 Commentaire:

Blogger ying gao a dit...

Tu ne travailles jamais le vendredi ou tu seras avec Gugu parfois quand Zhang Da enseigne?

11:19 p.m.  
Blogger anne-marie laflamme a dit...

C'est exceptionnel, habituellement c'est seulement le mercredi qu'il enseigne. Pour cette fois-ci je me suis apporté ce qu'il fallait pour travailler de chez moi. Je peux aussi passer n'importe quand prendre des livres, revues, ou même utiliser la machine à coudre. Et en fait, comme je n'ai travaillé qu'une journée jusqu'à aujourd'hui, il préférait ne pas me laisser toute seule avec les autres employés, qui ne parlent pas anglais. D'ici quelques temps ça ne sera plus un problème.

3:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil